textes: oublier

Publié le par François Créton

                              
                                 Je me brûlerai les ailes
                                Sur le souvenir de ta peau
                                Noyé, épuisé, tremblant,
                                Enraciné vers demain
                                Les lêvres craquées
                               Sur le sel qui gerce tes mains

                                Et je cherche la phrase
                                Derierre laquelle je pourrai me cacher
                                Une phrase pour m’appuyer
                                Pour oublier le blond de tes yeux

                                Je me brûlerai les ailes
                                Sur le souvenir de ta peau
                                Noyé, épuisé, tremblant,
                                Enraciné dans tes reins
                                Je ne veux pas, je ne peux pas
                                Enlever mon regard de tes mains

                                Et l’eau qui coule
                                 entre toi et moi
                                au millieux de ces mûrs trop blanc
                                nous séparant … me déchirant


                                                                         F.Créton



Publié dans mes textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour papa je viens de voir ton blog et j'aime bien. Bisous. Roméo
Répondre