François Créton

Publié le par François Créton

              
                  Un citoyen d’ici-bas ;
Un ange qui a choisi l’enfer de la terre      
avec ses troquets,ses mobylettes
et ses grosses bécanes.
Ses tremblements, sa fièvre, sa fureur,
ses rêves de "grandeur…et… décadence".
      Ses déchirures et ses retours.
Et le silence des rosiers au mois de janvier.
     Le jour où je partirais
         je laisserais le paradis à ceux
             qui en ont besoin.
                 Alors tout sera en ordre.
          Pour combattre les maux de cette terre, j’ai sorti mes armes ET JE LUTTE;

            Avec des chansons
                         
                                          Avec des films

                                                                Avec des actes artistiques

                                                                                               Avec la poésie...
 
                     Ici si vous voulez je vous montrerais tout Je vous dirais tout

                               La lourde est ouverte prenez la peine d’entrée,
                                                
                                                               vous êtes chez vous.
link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article